Conditions Générales d’utilisation
Clauses contractuelles que vous acceptez lors de votre inscription aux sites suivants :
http://www.tem-la-firme.com

MMORPG l'univers de La Firme (T.E.M project)

Ce domaine est sous couvert de la législation de l'état Français qui complémente et/ou supplémente celui en vigueur dans votre pays de résidence.
Tous les points suivants complémentent et/ou supplémentent ces législations : 
Ces conditions générales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition et conditions d'utilisation du service par la personne s'y inscrivant.

Tout accès et / ou u
tilisation des sites :
http://www.mars-help-center.com
http://www.tem-la-firme.com
http://www.terraforming-mars.com
http://www.marsball-elite.com

 oblige l'acceptation et le respect de l'ensemble des termes des présentes conditions d'utilisations et leur acceptation inconditionnelle et sans reserve.
Elles constituent donc un contrat entre le MMORPG
(
http://www.tem-la-firme.com
ou ses services
(
http://www.mars-help-center.com
avec l’utilisateur. Dans le cas où l’utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de renoncer à tout usage du service.

©2001-2017 - L'univers de La Firme (T.E.M project)
Terraforming Enterprise of Mars
Tous droits réservés KCS.fr © -concept propriétaire-
Le MMORPG est une marque déposée
Reproduction infime, partielle ou totale du MMORPG T.E.M La Firme - The Firm - MARSBALL - IA MMEMO - interdite sous peine de poursuites judiciaires.





Les personnes exclues à vie pour insultes / vol de données / piratage industriel / hack / destruction de matériel / tricheries / menaces IRL sur des personnes inscrites /RAGEQUIT/ harcelement / notifiées sur le Mars Help Center ne sont pas autorisées par la société éditrice du MMORPG a se réinscrire  ! Toute réinscription fera l'objet d'une note aux investigateurs en cybercriminalité et d'un blocage du compte.

http://www.mars-help-center.com/eur/viewtopic.php?f=112&t=3520


 


Protection de l'enfance !
Nous sommes très attentifs à la protection des mineurs dans l’enceinte de notre MMORPG concernant des actes malveillants envers eux.
Nous avons notre propre campagne d’information et affichons directement dans le TCHAT (le bar) du MMORPG un rappel sur la campagne du masque.
Nos modérateurs sont formés et ont préparés leur texte en incluant le lien officiel:


http://www.actioninnocence.org


Lorsqu’un mineur rencontre un problème avec une personne connectée violente, malveillante et que vous l’apprenez, KASSORCORE STUDIO va se mettre en relation avec le mineur par email et demander à avoir un entretien avec ses parents, tuteurs, afin de les avertir que les propos de telle personne nous paraissent inquiétants.
Ne donnez JAMAIS votre adresse, ne donnez JAMAIS votre téléphone.
Si vous n’osez pas parler parce que la personne vous fait peur, utilisez le formulaire contact,  vous serez pris en charge. KASSORCORE STUDIO ne négocie pas avec les personnes violentes envers les mineurs.



Inscription !
Avoir 14 ans âge minimal requis.
Si mineur, l'inscription s'effectue avec l'autorisation parentale.


Logiciels et SCRIPTS, utilisation de bugs ou exploitation de failles de sécurité !
Il est absolument interdit de consulter n'importe quelle page du
MMORPG L’univers de La firme (Projet T.E.M) avec un autre logiciel qu’un navigateur web (browser).
Les  abbotsbb ou d'autres outils qui permettent de remplacer l'interface web sont interdits.
L'utilisation d'un bug de programmation pour le retourner à son avantage est interdite. Chaque personne inscrite au MMORPG doit informer dans les plus brefs délais un modérateur ou écrire immédiatement à un administrateur du site. (Boite contact) s’il constate un bug. Une personne inscrite utilisant un bug verra son compte bloqué ou supprimé. Ceci s'applique aussi aux personnes inscrites  découvrant un bug, mais ne le signalant pas a un responsable mais qui font part de son existence à d’autres personne inscrites.

La diffusion d'un script pour tricher, assister, automatiser le navigateur ! Si l'on vous propose un script pour tricher ou vous assister artificiellement veuillez en avertir la société KassorCore Studio.

L’utilisation de scripts distincts, automatisés ou non, ou de programmes entièrement ou partiellement automatisés qui remplacent le joueur ou l’assistent ou de logiciels, d'outils spéciaux de type VNC  ou  VPN et les auto-refresh ou encore d'autres mécanismes qui sont intégrés au navigateurs browser sous forme d’addons (par exemple scripts pythons, ruby, etc) est interdite.

Les tentatives d'intrusions ou d'utilisation de méthodes (TELNET) afin de contourner les pages sécurisées sont une infraction passible d'emprisonnement ce sont des violations lourdes touchant les interêts industriels de la société KassorCore Studio est des programmes qu'elle édite.
Les autorefreshs sont désactivés par défaut sur les navigateurs, les robots surveillants bannissent toute personne utilisant des autorefreshers (les ayant activés et calibrés)occasionnant des requetes ou empechant divers processus comme une deconnection en cas d'absence.

Toute personne surveillant techniquement les serveurs du MMORPG, interceptant les données, modifiant les données est une atteinte directe contre les interêts et sécurités du MMORPG.

Le SPOOF des URL ou le remplacement ou la modification des URL du MMORPG est proscrite. La personne ayant validé son inscription s'engage à ne pas modifier les chemins d'accès au MMORPG. (modifier ou taper des chemins d'accès).
Toute tentative est mémorisée car elle constitue une infraction lourde envers les conditions générales d'utilisations du site.
Modifier une URL ou les flux XML pour voyager en véhicule instantanément, observer de façon détournée les caractéristiques d'une autre personne connectée est une grave infraction.
Si une personne est attrapée en train de frauder, son compte sera bloqué.


Toute possibilité qui permet d’accroître artificiellement la participation du joueur est interdite et constitue de fait une tricherie, autant sur la forme que dans l’esprit.
Toute personne fabriquant un logiciel, ou qui l'utilise ou qui le diffuse afin de modifier les caractéristiques d'un compte est une atteinte directe contre la société éditrice du MMORPG ainsi que les structures techniques comme les serveurs du MMORPG.

La société KassorCore Studio interdit de copier ou de distribuer d'afficher, de récrire, rééditer, de décomposer, de décompiler et désassembler tout code source du MMORPG site internet tem-la-firme.com ainsi que tout le parc de serveur rattaché a ce nom. Pour exemple, toute personne décompilant un fichier .swf afin de recuperer le code source, les fichiers, graphismes et les sonorisations porte une atteinte directe contre la société éditrice du MMORPG et les propriétés en cours.

Nulle personne inscrite ou non inscrite aux jeux n’a le droit de prendre des mesures qui pourraient engendrer des charges serveurs anormales, visant à déstabiliser l’infrastructure complète ou à bloquer le mmorpg, effacer ou modifier certains contenus produits par la société éditrice ou visant à influencer le bon déroulement du MMORPG d'une manière dérangeante et en portant atteinte à l’intégrité du produit.

Toute personne étant repérée technologiquement en train de scripter, ou de proferer des formes de menaces y compris physiques, de chantage pour récuperer le mot de passe d'une personne inscrite comme de hacker les ordinateurs privés des personnes inscrites a nos services, de malversations techniques allant du packetsniff, du reverse engineering a l'aspiration totale  du contenu fabriqué par la société KassorCore Studio, ce quelle que soit la manière, cette personne aura ses actions archivée puis elle sera bloquée puis bannie afin  de constituer des poursuites judiciaires et protéger les personnes inscrites.

Ceci est valable pour toutes les malversations, fraudes techniques ou espionnage industriel.
Se connecter au site tem-la-firme.com, l'utiliser en faisant usage de services obfuscateurs, masquant les coordonées minimales, forcer l’anonymat en supprimant ou modifiant son adresse IP véritable est proscrit, au besoin les abus, acharnements contre les sites seront archivés pour les besoins des investigateurs en cybercriminalité si dégradation notables du site ou des sites visés.


Exception concernant le site d'aide communautaire http://www.tiamat-web.com , offrant une sécurité de navigation aux internautes, de suivi sérieux, de qualité et d'intégrité. Ce site est installé en partenaire officiel du MMORPG tem-la-firme.com afin d'apporter aides et conseils d'utilisateurs a utilisateurs.
Tiamat est le seul site ayant l'accord de la société KCS pour diffuser des aides aux personnes inscrites, aides necessitant des outils technologiques et utilisant le matériel du MMORPG sous ses diverses formes propriété de la société KassorCore Studio.
L'accord inclu aussi, aucun outil en fonction sur Tiamat qui ne génère un parasitage ou un détournement technique.

Dans le cas de violences contre des personnes connectées a nos services sous forme diverses incluant des menaces IRL sur tiers et biens, La société KassorCore Studio pourra se prévaloir d’un pouvoir discrétionnaire permettant de prendre les mesures suivantes contre des personnes perturbant le fonctionnement des sites, a commencer par une publication des faits, du pseudonyme du perturbateur dans le Topic "délinquance internet".


La suite a la publication est le blocage du compte du perturbateur et son archivage en cas de plainte contre le perturbateur. KassorCore Studio pour la protection des personnes utilisant ses services s'emploiera a veiller, refouler les multiples retours des pertubateurs parfois récurents et d'alerter leur fournisseur d'accès ainsi que la police.


Login direct
Le login est seulement autorisé par la page d'accueil Marsball.fr ou TEM La Firme.com. Une ouverture de compte automatisée qui passe par n’importe où ailleurs que les pages d’accueil de Marsball.fr ou TEM La Firme.com est interdite.
L'utilisation d'un proxy pour se connecter au MMORPG est proscrite.

LA FOSSE
Rrègle sur l'acheteur que voici :
Tout enchérisseur dépassant de + de 116% le prix connu depuis les origines s'expose a un tir orbital une fois l'enchère arrivant a terme.
Le Contrôle Orbital effectue une dégradation des points de Terraformation.


Tchat ingame (Bar du Forage, Bar du Cratère) et Forum (Mars Help Center) - Respect de la loi
Le MMORPG met à disposition des structures qui permettent aux personnes inscrites de communiquer entre elles, comme par exemple une messagerie privée ou un Tchat.
Additif sur les Tchat's qui sont en plusieurs versions :

-- Le Bar du Forage (l'accueil général et discussions à tout venant sauf borderline et IRL de La Firme) ;
-- Le Bar du Cratère (l'accueil général et discussions à tout venant sauf borderline et IRL du MARSBALL) ;
-- La Salle Comptoir (réservée aux trocs des artefacts, qui génèrent beaucoup de smileys, postsfloods de réponse etc) ;
-- La salle Rôle-play (réservée aux essais littéraires) tout texte comportant un texte mal aéré, mal construit, des smileys, des fautes d'orthographe, sera supprimé sans préavis de la salle Rôle-play, sera supprimé aussi tout texte se résumant à un copié collé trouvé sur internet.


Les forums PHPBB (multis-langues appellé aussi le Mars Help Center ou MHC) ainsi que LES Bars INGAME (Bar du Cratère pour Marsball) et (Bar du Forage pour La Firme)  sont modérés par les robots surveillants ainsi que des êtres humains, c'est-à-dire qu'une ou plusieurs personnes veillent aux respects des règles de bonne conduite énoncées ci-dessous.
Vous ne devez en aucun cas enfreindre les conditions générales d'utilisation, notamment :

Ne pas creer un nom de personnage dont le but est de ressembler ou imiter le nom d'une modératrice ou d'un membre de la société éditrice du MMORPG.

En diffusant des propos ou ressources directement et/ou indirectement
contraires à l'Ordre Public :
IRL INTERDIT ! (In real life)
Faire mention des micropaiements, voici un exemple (LOL c'est trop dur la météo, la firme arnaque je ferai pas un coup de pouce LOL);
Injures, diffamations, menaces;
Discrimination, divulgation de noms réels protégés par des pseudos des personnes connectées ;

En diffusant des propos ou ressources contraires aux Bonnes Mœurs : pornographie, pédophilie ;
Tout contenu pornographique, raciste, injurieux, ou enfreignant la loi en vigueur, aura comme première conséquence la suppression immédiate du compte.
Toute apologie pour un groupement politique ou terroriste ou de criminels en série aura comme première conséquence la suppression immédiate du compte.
Tout HOAX dangereux comportant des textes politiques ou d'attaques envers des personnes politiques, quel que soit leur pays, dans un but de diffamation (acte de propagande et d'infléchissement de masse politisé) aura comme première conséquence la suppression immédiate du compte.
Eviter les blagues sur les religions à part celle en vigueur dans La Firme "Le culte des Grands Anciens" seul sujet pouvant être accepté ou dénigré selon le rôleplay effectué par la personne connectée.

En ayant des agissements délictueux directs ou indirects tels que la propagation de virus, le piratage ou l'envoi d'emails non sollicités ;

En ne respectant pas les droits de la Propriété Intellectuelle : droit des marques et des auteurs ou en récupérant des concepts du MMORPG TEM La Firme (plagiat, copie, détournement) ;

- contenir des liens vers des ressources dangereuses et/ou illégales ;
- appeller souvent les personnes du staff kassorcore studio, un responsable, un des concepteurs ou LE concepteur natif dans le bar du forage perturbe la qualité du mmorpg, si vous le faites une fois vous aurez un avertissement.
- si vous continuez = un bannissement.
- présenter un caractère répétitif exagéré ;
- inonder le forum de messages identiques ou très proches ; (flood ou spam pour perturber ou débloquer une option spéciale)
- harceler un autre participant ou un tiers, que ce soit un individu ou une société ;
- perturber le bon déroulement des forums ;
- allourdir le Bar ingame avec plus de 4 smileys par post ! RESPECTEZ les gens qui vous lisent un seul smiley est suffisant pour exprimer une émotion;
- contenir une signature d'une taille supérieure à 25 Ko;
- tout comportement critiquant la technologie utilisée pour la bonne marche du MMORPG, ouvrant par ce comportement une discussion technique comparative entre savoir faire ou systemes utilisés en plein milieu du contexte martien du jeu et du Bar du Forage. (par exemple le pénible débat entre utilisateurs windows ou linux ou bien le respect du WC3 sur certaines portions du MMORPG, le jeu n'est pas une place de débat technologique ouverte aux TROLLS voir plus bas)
- les départs larmoyants a rallonge (par exemple je repars sur la planète terre, adieu tout le monde, etc) dont certains durent plusieurs jours (je pars, je quitte le MMORPG mais je veux voir tout le monde avant ou ragequit les personnes que je n'aime pas) sont supprimés du MMORPG.
 Ceci évite dsormais des situations lourdes et pénibles sortant du jeu de rôle.

Les Patrons du Mars Help Center (Forum Phpbb) se réservent le droit discrétionnaire de déplacer, modifier ou supprimer sans préavis et sans justification les messages et profils ne respectant pas ces Règles d'utilisation et d’exclure du Forum du jeu TEM ou Marsball.fr La Firme leurs auteurs (avec avertissement à leur fournisseur d'accès et aux autorités compétentes). Leurs décisions ne peuvent être contestées. En participant à ce Forum, vous acceptez l'autorité des Patrons du Bar.

Les MULTI-COMPTES
- (plusieurs comptes par personne) sont INTERDITS ! Destruction totale de tous les comptes dés detection de la fraude au réglement !
- Ne jamais entretenir un compte qui ne vous appartient pas, ne vous connectez JAMAIS sur un compte qui ne vous appartient pas !
C'est un point fortement surveillé et tous les cheaters n'ont tenus que peu de temps a contourner le reglement avant d'être enlevés de ce MMORPG.
Destruction totale de tous les comptes dés detection de la fraude au réglement !
- Ne jamais entretenir un compte qui ne vous appartient pas, ne vous connectez JAMAIS sur un compte qui ne vous appartient pas !
C'est un point fortement surveillé et tous les cheaters n'ont tenus que peu de temps a contourner le reglement avant d'être enlevés de ce MMORPG.

Les Pushers et oisillons abusifs
La destabilisation d'une progression d'un nouvel arrivant (classement et relations sociales) par méthode de "PUSH" ou "alimentation financière" est proscrite.
Une des raisons est la mauvaise ambiance qui se répercute directement dans le relationnel des gens, transactions faussées = relationnel faussé = gameplay coupé !
La Fosse est un endroit permettant clairement un push ! L'assistanat a outrance a provoqué par le passé beaucoup de soucis entre gamers.
Exemple simple :
* Gamer A (souhaitant être pushé) est débutant, il vend un morceau de chiffon gras 30 M de Temis.
* Gamer B (la main sur le coeur ou cas moins enviable de rerol a but nuisible) va enchérir pour acheter plus voir 50 M de Temis le morceau de chiffon.
La section 12 permet de tracer les pushers et les oisillons et de cibler les contournements abusifs d'un outil multimedia et rôle-play.
Le Pusher ainsi que l'oisillon seront lourdement et publiquement sanctionnés !
Ceci concerne aussi les anciens gamers jouant le rôle de l'oisillon.
Le push débutant ou ancien n'est pas toléré, il est borné.

Additif sur le push de compte :
Vendre 2M ou 50M une capsule usée (+ - de 60.000 capsules sur le MMORPG, valeur de vente 4 Temis au marché, produit extrêmement basique, est comme vendre un chiffon et autres similarités)
Pour faire simple,
-  sera considéré comme Push abusif le fait de vendre un objet qui n'est pas RARE, qui est extrêmement courant, que tout le monde trouve en Rover ou en Betrayal.
-  sera considéré comme Push abusif le fait de vendre des sommes disproportionnées un objet trouvable de façon illimitée au Marché Noir (exemples précis, Terre, pipettes, fiole)
-  sera considéré comme Push abusif le fait de vendre des sommes disproportionnées un objet extrêmement courant, non rare, gratuit ou peu cher (- de 10.000 Temis)
-  sera considéré comme Push abusif toute constatation d'enchères multiples abusives (exemple : beaucoup de capsules mises en ventes chacune a 99.900 Temis ce qui au lieu d'un gros Push en une fois devient (ou plutôt essaye de se faire discret sous forme multiple) par de multiples ou uniques intervenants.

Les chiffons, les carcasses, les capsules, les restes de coffee (exemple simple sont des objets qui pulullent sur le sol.)

LA FOSSE a un risque de perte d'objets rare du a des spécificités de connections (lags, FAI, etc) la perte d'objets sur près de 1 millions de transactions est de 00,16%.
Ce risque est intégré comme "facteur de risque dans le jeu", en mettant aux enchères un objet, vous acceptez les 00,16% de risque de perte de l'objet.



Personnes bannies sur le retour (rerols malveillants) ainsi que les RAGEQUITS
Le Reroll à but nuisible !

Les personnes ayant été souvent d'aprés les statistiques bannies plusieurs fois certaines jusqu'à plus de 150 fois opèrent toujours la même technique, fabriquer un nouveau compte CONVERTI d'une personne.
Le choix est stratégique,
-  soit converti à but néfaste pour induire en erreur du genre tu es l'ami du perturbateur c'est ton converti !
-  soit par seconde main, un transfert de converti vers une tierce personne qui ira transferer à un autre.

Une des raisons est de faire rapidement une sphère de niveau quatre et avant ce laps de temps de causer des dégradations par les actes habituels suivants (et toujours constatés)

- Embrouilles publiques dans le Bar (polémiques, toujours friser la limite du Troll, cible les personnes inscrites pour se venger)
- Le personnage reroll à but nuisible à toujours les points en mécanique pour piller des compte et en dextérité, la tendance actuelle va aprés analyse des personnes bannies vers un peu de pilotage.
- Betrayal et pillages systématique de pneumatiques et d'ossuaire.
- Phase active de revente (soit publique, je joue le Robin des bois avant le bannissement et j'essaye comme les autres de faire croire à du rôle-play)
- Phase active de revente (à un petit circuit de personnes au courant ou a des profiteurs de situation qui appuient l'existence du perturbateur)
- Phase critique, la boite administrative commence à reçevoir 20 puis 50 courriers de plainte avec explicatif sur le banni revenu (découvert par certains, confondu pour d'autres, reconnu pour certains) le climat devient mauvais.
- Phase de bannissement (en général nouveau grand départ public avec un long pavé explicatif ou dalle pour insulte lourde, menace cheat ponctuel ou multicompte)

Suite à la dernière phase de délinquance internet le climat dans le MMORPG est devenu un temps instable et pénible
(je ne savais pas, je n'étais pas au courant, depuis quand le vol d'ossement attire le bannissement etc etc)
Pour éviter cette logique et enrayer les perturbateurs qui reroll un compte à but nuisible la surveillance sur ce point là sera accrue.
Des dossiers sont consitués afin de faire les levées d'anonymats pour permettre à KCS d'ouvrir une enquête. Libre au perturbateur d'expliquer la raison qui le pousse à insulter ou dégrader des serveurs et freiner ainsi l'avancée du projet d'une société mettant à mal les salariés y travaillant. Ce point là est aussi grave qu'insulter une personne inscrite sur nos services.


Si vous aidez, discutez avec une personne exclue, que vous le faites en toute connaissance de cause vous serez exclu a votre tour et a vie. Vous cautionnez ses actions malveillantes !


Les RAGEQUITS :
Ils agissent selon différentes méthodes.
Le but principal d'un RAGEQUIT est de faire le maximum de dégâts sur les comptes de personnes inscrites qu'il à pris pour cible et occasionner des pertes financières à KCS pour les réparations et prises en charges des victimes suites à ses actions malveillantes. (ou des retards dans les installations, planter le planning de developpement)
Insulter des personnes inscrites, le staff, diffamation envers KCS sur de nombreux forums, de blogs ou de sites internets connus dans le domaine des jeux-vidéos.



A) Les sphères. Ces objets permettent des interactions communautaires ou ciblées assez fortes. Un RAGEQUIT peut très bien être un rerol malveillant qui demande à récuperer un maximum de sphères.


B) Les dégâts par entités.


1) ragequit déménage sur la zone de sa cible.
2) ragequit explose sa cible avec ses entités et lui vide son inventaire.
3) ragequit jette des objets précieux aux toilettes spatiales.
4) ragequit se fait bannir pour des insultes / menaces / cheat / multi rage etc ou laisse son compte se faire détruire par la voie normale de l'inactivité d'un compte.


On entre dans la phase de reconstruction des comptes abimés par un ragequit.
(lui reconstruire son inventaire détruit hors du cadre du déroulement normal du MMORPG)
Ceci coûte du temps et de l'argent.


Bien entendu, le ragequit peut revendre au marché noir les objets, les donner à n'importe qui mais là c'est un moindre mal. Les rôlistes peuvent récupérer les objets et avec un groupe de 100 personnes, la victime d'un ragequit retrouve en un jour son inventaire grâce à la force sociale du MMORPG.


Si vous pensez être la cible d'un RAGEQUIT, CONTACTEZ IMMEDIATEMENT KCS. Des moyens de protections existent.
Contactez sans attente un administrateur du site pour un bannissement définitif du ou des perturbateurs.
Point GODWIN 
Certains perturbateurs n'acceptent aucune modération de la part des modérateurs en place ou du staff de la société éditrice du MMORPG.
Les méthodes d'action du perturbateur changent alors et il accuse la modération ou le staff de la société éditrice du MMORPG.

- de nazis, de fascistes, de dictateurs.

Les perturbateurs se permettant ces insultes GODWIN n'ont plus rien à faire sur le MMORPG l'univers de La Firme et seront définitivement exclues. La liberté d'expression étant confondue par les personnes violentes ou ingérables avec la liberté d'agression.
Contactez sans attente un administrateur du site pour un bannissement définitif du ou des perturbateurs.





Un Topic est disponible sur votre Mars Help Center a ce sujet.
Il indique les personnes exclues a vie de nos services pour irrespects multiples, fraude par scripts ou utilisation technique de type hacker, voir violences graves !
Contactez sans attente un administrateur du site pour un bannissement définitif du ou des perturbateurs.






Trolling 
Les méthodes d'action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que :


1) Ne jamais être d'accord sur n'importe quel type de sujet.
2) Allusion à un débat voisin, mais hautement conflictuel.
3) Détournements du fond du débat (détourner le fond d'un message en interprétant le sens original).
4) Attaques sur la forme.
5) Insultes visant un groupe de personnes (nationalité, religion, opinion politique, etc.) et permettant de déclencher de nouvelles interventions.
6) Accusations incessantes de procès d'intention ou d'attaques personnelles de la part des autres participants, etc.
7) Moquerie fraternelle et private joke.
8) Mélange " d’IRL et Ingame " ou dévoilant l’identité réelle des personnes protégées par des pseudonymes ou avatars.
9) venir discuter dans le jeu de rôle, reservé au jeu de rôle des micropaiements avec des formes de contestations IRL pénibles, dégradant l'atmosphère du jeu.


Le sujet "part en troll " si des participants au débat " tombent dans le piège " tendu par le troll et se lancent dans une discussion stérile loin du sujet initial. On a tendance à dire que l'unique solution se trouve dans la phrase " Don't feed the Troll ", en français " Ne nourrissez pas le troll ", c'est-à-dire, ignorez le troll ou ne pas lui donner matière à polémiquer.
Le troll change souvent d'état. Ici, victime incomprise, là, sympathique bonhomme cherchant du soutien, là encore, agressif et provocateur. Il est toujours pugnace, et n'abandonne jamais le débat, à moins que celui-ci ne naisse tout simplement pas. Ainsi, un troll ignoré tentera à plusieurs reprises d'enflammer le débat.


En général, si la discussion s'envenime suffisamment, et que les arguments viennent à manquer, le troll ou l'un de ceux qui le nourrissent finissent par atteindre un point de saturation.


Contactez sans attente un administrateur du site pour un bannissement définitif du ou des perturbateurs.


Les personnes inscrites assument l'entière responsabilité du contenu des messages qu'elles publient elles-mêmes à l’aide de ces outils de communication.
Ces messages ne sauraient par leur propos engager la responsabilité de l’éditeur des jeux et peuvent, le cas échéant, être poursuivis en fonction des lois en vigueur, si leurs propos enfreignent ces dernières.
Les personnes sortant sans cesse du cadre du jeu, par des propos politiques, pénibles, vulgaires, redondants, seront bannies de la communauté TEM pour préserver une atmosphère respirable aux autres connectés.



Partie concernant le Client 3D MMORPG TEM La Firme :
Installation et mise en route du Client 3D TEM The Firm
(Showroom, Bunker de survie, dôme du plaisir et extérieurs)


1. Configuration minimum requise :


Version de Microsoft® Windows® 2000/XP, Vista.
Processeur Pentium® 4 1.5 GHz ou Athlon(tm) XP 1500+
60MO d’espace disque libre non compressé (plus 200 Mo pour le fichier d’échange Windows®)
Carte son 16 bits 100 % compatible DirectX® 9.0b et pilotes les plus récents
Souris, clavier 100 % compatibles Windows® 2000/XP et pilotes les plus récents
DirectX® Dernière mouture.
Carte accélératrice 3D requise – carte graphique accélératrice 64 Mo
100 % compatible DirectX® 9.0b et pilotes les plus récents.
Tous les chipsets NVIDIA® GeForce 3/Ti
Tous les chipsets NVIDIA® GeForce 4MX
Tous les chipsets NVIDIA® GeForce 4/Ti
Tous les chipsets NVIDIA® GeForce FX
Tous les chipsets NVIDIA® GeForce 6800


2. Clé cryptée Showroom.
Chaque personne s’inscrivant au MMORPG TEM La Firme se voit doté d’une clé.
Cette clé sert à faire visionner son Showroom par des visiteurs et peut se transmettre par émail depuis le MMORPG.
Cette clé est visible dans la section "Votre compte"




3.  Détection et installation de DirectX® :
L'assistant d'installation TEM La Firme ne vérifie pas la version de DirectX®
Installée.
Vous devez vous rendre sur ce lien et suivre les directives concernant l’installation de DirectX®.
http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?f=29&t=2980



DEPANNAGE :

A) JAVASCRIPT :
L'univers de La Firme utilise JAVASCRIPT pour afficher des messages d'informations sur votre navigateur internet.
Exemple précis sur ce sujet : Vous décidez de détruire un objet inutile qui encombre votre inventaire, ceci ouvre une fenetre de confirmation.(ATTENTION ! Voulez vous vraiment détruire cet objet)
Si vous avez désactivé JAVASCRIPT sur votre navigateur internet qui vous sert à utiliser le MMORPG L'univers de La Firme
http://www.tem-la-firme.com
vous n'aurez pas le message de confirmation et votre objet sera détruit sans confirmation à valider de votre part.
Nous vous recommandons pour utiliser le MMORPG L'univers de La Firme
http://www.tem-la-firme.com d'activer JAVASCRIPT sur les options de votre navigateur internet afin de bénéficier des messages d'avertissement.
La société éditrice du MMORPG L'univers de La Firme
http://www.tem-la-firme.com ne procedera à aucun remboursement d'objet suite au fait que la personne ayant demandée le remboursement d'objet n'avait pas activée JAVASCRIPT sur son navigateur lorsqu'elle utilisait les différentes sections du MMORPG L'univers de La Firme http://www.tem-la-firme.com , incluant aussi la section des coups de pouces ou compte ELITE.


votre Showroom se lance mal, bloque ou que vous rencontrez des problèmes veuillez consulter le Mars Help Center.


1. Problèmes vidéo :
Si votre Showroom se lance mal, bloque ou que vous rencontrez des problèmes veuillez consulter le Mars Help Center.
http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?f=29&t=3081



Assurez-vous d'être connecté à Internet (via un réseau local, un modem,
une ligne ADSL...). Vous devez vous connecter AVANT de lancer le jeu.
liste".


REMARQUE : KassorCore Studio demande aux utilisateurs de vérifier le pare-feu pour éviter tout blocage de l’installation ou mise en route.
Droits d'administrateur requis pour jouer sous Windows® 2000 ou XP ou Vista:
Sous Windows® 2000 ou Windows® XP, Vista vous devez posséder les droits d'administrateur pour installer et jouer à TEM La Firme.


LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
 
KassorCore Studio ne pourra en aucun cas y compris en cas de négligence être tenu responsable de dommages fortuits indirects, spéciaux ou autres qui pourrait découler de l’utilisation du Client 3D ou s’y rapporter.
Vous vous engagez à charger et à utiliser le Logiciel à vos propres risques et cet engagement libère KassorCore Studio  de toute responsabilité envers vous notamment pour tout manque à gagner ou perte indirecte qui pourraient découler de votre utilisation du logiciel ou de votre incapacité à l'utiliser ou de toute erreur ou défaillance qu'il pourrait contenir, que celle-ci soit due à une négligence ou à toute autre cause non prévue ici.


Monelib, Paypal, ou ce qui s'appelle le micro-paiement.

Le fait d’effectuer un micro-paiement ne permet en aucun cas à un utilisateur de revendiquer des droits d’utilisation étendus par rapport à un utilisateur n’ayant pas choisi d’en réaliser. En outre, il est clairement établi qu’une personne ne respectant pas les présentes CGU et sous le coup d’un bannissement voire d’une suppression de compte, ne peut, sous prétexte qu’elle a, à quelque niveau que ce soit, réalisé un ou plusieurs micro-paiements, se prévaloir d’une protection ou d’un droit opposable qui lui permettrait d’outrepasser les règles présentes et acceptées.

Le fait de participer au jeu, et/ou d’effectuer un ou plusieurs micro-paiements, ne confère aux joueurs aucun droit de propriété, ni sur le jeu lui même, ni de territorialité ou de possession d’un personnage. En ce sens, les personnes inscrites, si elles peuvent soumettre leurs idées et avis, ne peuvent en aucun cas se prévaloir de leur appartenance au jeu pour tenter d’imposer ou de dicter une règle de conduite ou d’évolution, ni aux administrateurs, ni aux autres personnes inscrites au jeu. De ce fait, toute action volontaire de polémique, de controverse soutenue, de critique abusive, entraînera une suppression de compte pour la ou les personnes qui se livreraient à ces actes. Les critiques ou demandes d’intervention doivent uniquement être postées dans le module administratif, et en aucun cas servir de " faire-valoir " à l’entretien de polémiques sur les lieux de discussion " ingame ".

Les personnes ayant moins de 18 ans sont tenues de demander l'autorisation au propriétaire du téléphone ou de la carte de crédit bancaire ou du fournisseur du service ou de tout autre moyen de paiement utilisé sur ce site.
Aucune action en justice ne pourra être engagée contre le site dans le cas où une personne mineure dans l'incapacité d'un discernement utiliserait les services micropaiements coup de pouce ou Compte Elite de ce site sans acceptation préalable par son représentant légal.

Le jeu est un service avec une structure complète gérée professionnellement et l’on peut jouer gratuitement.

On peut aider financièrement le jeu sans pour autant acquérir un statut spécial vis-à-vis du règlement, ou se voir attribuer le droit de réclamer un service plus avantageux aux admins sous prétexte d'une aide financière. Toute tentative de corruption sera sanctionnée par une exclusion du joueur ou de la joueuse incriminé(e).


TEM La Firme est gratuit, il est jouable SANS besoin de compte ELITE.
Le compte ELITE est là pour apporter plus de confort de jeu et d'interactivité aux personnes qui en font.
Le compte ELITE sert à payer les coûts des calculateurs en série qui tournent 24h/24h pour gérer l'univers de La Firme, les taxes, les charges et l'entretien ainsi que le dévelopement.

Si vous décidez de ne pas en faire pour soutenir votre MMORPG, votre choix ne pose aucun problème mais toute contestation au sujet des micro-paiements ou attaques directes, agressives ou contestataires semant le trouble dans le jeu aura pour conséquence un bannissement immédiat. (TROLL)
Si vous faites partie des micro-donateurs mensuels, les studios vous remercient pour la confiance que vous placez dans notre travail.



Demande de remboursement

Les services additionnels dus aux utilisateurs en contrepartie de leurs micro-paiements sont réputés fournis dès validation par le service (validation automatisée). Aussi aucune demande de remboursement ne pourra être effectuée à ce titre. Ces services sont fournis de façon instantanée (dès l’entrée des codes fournis par les organismes délivrant les micro-paiements), à l’exception des souscriptions de codes Elite, valables pour une durée de 30 jours. L’utilisateur est informé sur le panel de gestion de son compte, de la date de péremption du service auquel il a souscrit. En outre le montant prélevé par les organismes de micro-paiement est différent de celui qui est reversé au fournisseur du service, peuvent s’ajouter au montant reversé, outre les commissions liés à la fourniture par l’organisme de micro-paiement, des éléments de surfacturation propres à l’opérateur de téléphonie auquel l’utilisateur est abonné. En aucun cas l’éditeur du service ne saurait être inquiété au delà du montant net qu’il perçoit, ni au titre d’une requête émanant de l’utilisateur, ni au titre d’une requête émanant de l’organisme tiers qui a géré la transaction d’achat du micro-paiement.



TEMCARDS

Toute personne décidant de tricher techniquement avec sa TEMCARD pour augmenter artificiellement son score journalier (et profiter des artefacts SANS rapporter des inscrits ) sera bannie (fausses visites simulées).

Il en va de même pour toute personne qui contacte un nouvel inscrit pour lui demander qu'il se désinscrive et se réinscrive avec son numéro de TEM CARD pour bénéficier d'un converti (ne pas se donner la peine de poster la TEMCARD  qui permet d'apporter de nouveaux Terraformers dans cet univers) ou pire de voler un Maitre qui s'est donné la peine de placer sa TEMCARD  de maniere visible, respectez les efforts de ceux qui affichent leur TEMCARD pour petit à petit rendre l'univers TEM connu..

Si vous recevez un courrier vous demandant de faire supprimer votre compte et de vous réinscrire avec un numéro de TEMCARD écrivez aux Studios.
Vos courriers privés sont par définition privés et personnels , donnez à un administrateur le droit par courrier d'aller constater le message (date, et heure et pseudo) soyez précis.
Un administrateur ira vérifier.


 


Partie créative avec les personnes inscrites concernant les TEMCARDS.


Il existe pour les personnes inscrites au MMORPG la possibilité d'acceder au CardoMatic, une interface multimedia permettant de voter et de classer les TEMCARDS réalisées par les personnes inscrites.
Les TEMCARDS réalisées sont d'abors filtrées sur le MHC :
- vérification de virus
- vérification que la TEMCARD proposée par la personne inscrite ne contient aucun element graphique recuperé sur d'autre jeux (exemple) non libres de droits.

Une fois le filtre passé, la TEMCARD est acceptée et rejoint les autres TEMCARDS communautaires.
Le temps passé à vérifier, étudier, programmer et la mise à disposition des personnes inscrites sur le Cardomatic est long, pour cette raison, il est difficile de retirer les mises en places une fois effectuées.


Les personnes inscrites ayant proposées une ou plusieurs TEMCARD ne pourront les faire retirer du Cardomatic. Meme si elles souhaitent faire détruire leur personnage ou en cas de colère si un recadrage par la modération (ragequit).


Malgré nos soins pour l'étude d'acceptation des TEMCARDS il est possible qu'un graphisme utilisé par la personne inscrite appartienne à une autre société, il est impossible d'analyser tous les logos existants sur terre, dans ce cas, nous nous en excusons et sur courrier nous procederons à la suppression de la TEMCARD signalée.


Partie créative avec les personnes inscrites concernant les objets.


Il existe pour les personnes inscrites au MMORPG la possibilité de proposer des objets.
Cette démarche s'effectue sur le mars-help-center.com sur un Topic dédié aux concertations.
Installer un objet et le programmer prend beaucoup de temps.
- Nom de la schématique.
- Niveau requis en artisanat.
- Description de la schématique.
- Composants et quantité.
- Description de l'objet finalisé.

C'est un topic de partage d'idées et de propositions en aucun cas une obligation d'installer la moindre proposition. (souvenez vous de la proposition d'un porte avion)


- Si votre proposition est ajoutée c'est en PREMIER pour vous faire PLAISIR.
- Si votre proposition est ajoutée elle le sera dans les conditions suivantes :


UN POST = UNE PROPOSITION (et pas 10 suggestions en vrac avec six posts expliquant des oublis d'objets) ca doit rester entre vous et KCS une interaction pratique et efficace.


* Ne décidez pas des regles de calculs ou d'interactions extrêmement compliquées a 90% c'est I.N.I.N.S.T.A.L.A.B.L.E (ma cuirasse elle fait un laser alors ca leve des pieux que j'ai planté dans le sol et ca empale des ennemis par exemple 28 % basé sur la survie pour éviter en faisant varier mon karma et augmenter + 10% de chance d'avoir un objet qui se répare a 62 %) = NON


* Vous aurez votre nom mentionné dans les descriptifs de l'objet.


* Vous aurez l'objet en question remis dans votre inventaire. (à condition que vous ayez en stock les ingrédients que vous avancez). si surcharge de travail, (aller ouvrir vos comptes, scanner votre inventaire, extraire les objets, déséquipper ce que vous pourriez porter, prend beaucoup de temps) depuis les plaintes, "l'objet offert " n'est plus une certitude.


* vous n'aurez pas le schématique, ce dernier sera distribué par le PNJ Gottfried dans le Bar du Forage car c'est LUI qui sait faire un plan pour le Tabularium.
Gottfried Von Dobrshejewiser dévoile le plan dans le Bar du Forage :
Si vous êtes d'accord avec ce principe, proposez sinon ne postez pas de propositions tout le monde gagnera un temps précieux. Merci

Les personnes inscrites ayant proposées un ou plusieurs OBJETS ne pourront les faire retirer du MMORPG. Meme si elles souhaitent faire détruire leur personnage ou en cas de colère si un recadrage par la modération (ragequit).


Valorisation des éléments virtuels du service


Chaque participant dispose d’une quantité d’objets, de monnaie, de récompenses, de grades, de capacités, etc… qui constituent ses " caractéristiques " et son " identité " dans l’univers du service. L’intégralité des ces éléments sont virtuels et uniquement " valorisables " dans le contexte et l’univers proposé, c’est-à-dire dans le cadre d’une valorisation également " virtuelle " indexée sur la monnaie tout aussi virtuelle du service. Toute tentative d’une valorisation " réelle", hors service, y compris du compte de l’utilisateur, ou de données relatives à ce compte, est formellement interdite. Ces éléments appartiennent à l’utilisateur et sont non cessibles ou transmissibles, ni à titre gracieux, ni à titre payant. Une cession à titre payant d’un quelconque élément de l’univers du service, ne saurait exister, et constituerait de la part de son auteur un acte de tromperie envers le bénéficiaire, ce dernier qu’il soit inscrit ou non au service sera détenteur de façon illégitime des éléments acquis, ne pourra aucunement intenter une action contre l’éditeur du service, et pourra être exclus du service en raison de la manière non autorisée par laquelle il aura obtenus les éléments en question.


Echanges de ressources


Le service permet aux utilisateurs de donner ou échanger des ressources avec d’autres utilisateurs inscrits, dans le contexte d’utilisation prévu. Il s’agit dans tous les cas d’échanges virtuels, avec les restrictions d’applications énoncées au paragraphe précédent. Les utilisateurs ou non utilisateurs du service qui " organiseraient " en dehors du service des systèmes de promotion d’échanges entre joueurs, sont tenus de respecter les conditions des présentes CGU notamment eu égard à l’interdiction de valoriser, y compris contre des " services ", clics forcés, gains, loteries, etc… des ressources du service. Les personnes physiques ou morales qui offriraient contre toute forme d’action ou d’argent des micro-paiements compatibles avec ceux proposés par nos services, le feraient uniquement sous leur responsabilité pleine et entière, en responsabilité des promesses et engagements qu’elles auraient mis en avant pour inciter l’utilisateur à contracter avec l’organisme délivrant les micro-paiements. Seuls les micro-paiements contractés directement par l’intermédiaire du service proposé et par l’éditeur du service sauraient engager celui-ci, notamment eu égard à un problème de délivrance ou de fonctionnement dudit service, et sans que cela ne subroge aux responsabilités propres à celles de l’organisme délivrant les micro-paiements qui est en fait le contractant primaire vis-à-vis de l’utilisateur des ses services, quelles qu’en soient les finalités d’utilisation.


Conditions d'utilisation du VoxOnd et uploads de fichiers
 


Le VoxOnd est un système permettant aux utilisateurs du jeu TEM La Firme d'uploader sur les serveurs du jeu des fichiers au format mp3 ainsi que des fichiers complémentaires d'illustration de ces mêmes fichiers mp3. L'utilisation de ce système implique l'acceptation pleine et entière, et sans réserve des dispositions ci-dessous. Dès lors que vous utilisez le système VoxOnd pour y déposer un fichier vous êtes lié par les présentes conditions générales d'utilisation. Tout utilisateur enfreignant ces directives acceptées de façon tacite dès la première utilisation sera considéré comme pleinement responsable de ses actes et manquements et en répondra directement vis-à-vis d'éventuels auteurs ou détenteurs de droits s'il s'agit d'une violation de ces droits. En outre les responsables techniques du site TEM La Firme se réservent le droit de supprimer purement et simplement le compte utilisateur dès lors qu'une fraude quelconque sera identifiée.


Dans la mesure où le site TEM La Firme est produit depuis la France et diffusé depuis ce même pays, il est impératif de respecter la législation française, tant au niveau du comportement vis-à-vis des autres utilisateurs, qu'au niveau du droit plus spécifique de la propriété intellectuelle. En outre, si vous ne résidez pas en France, vous devrez également tenir compte des conditions particulières, éventuellement plus restrictives, qui vous incombent de par votre nationalité et pays d'appartenance. Vous garantissez donc en utilisant le site TEM La Firme que l'intégralité des fichiers que vous uploadez ne viole aucune loi en vigueur y compris, mais sans toutefois que cela soit limitatif, des lois concernant le droit au respect de la vie privée, le droit à l’image, les droits de propriété intellectuelle, les droits d’auteur, le droit des contrats ou tous autres droits de toute personne ou entité. Vous vous engagez à prendre en charge toutes les redevances, droits d'auteur et autres sommes dues envers toute personne ou entité en raison de tout contenu que vous publiez sur ou par le biais des services de TEM La Firme.


Les présentes Conditions Générales d'Utilisation sont susceptibles d'évoluer, d'une part en fonction d'évolutions techniques propres aux fonctionnalités proposées par le site lui-même et d'autre part du fait d'aménagements légaux. Aussi, l'utilisateur est réputé accepter à chacune de ses connections la version la plus récente de ces mêmes conditions d'utilisation.


Les Administrateurs de TEM La Firme se réservent le droit de rejeter, et/ou d'effacer tout contenu en infraction avec les règles des présentes Conditions Générales d'Utilisation sans que l'utilisateur ne puisse s'y opposer, ni qu'il puisse revendiquer un quelconque dommage lié à cette suppression de données. Les infractions amenant à la suppression d'un compte de joueur induisent de fait la suppression de toutes les données subséquentes à ce compte, notamment les VoxOnds.


Un système d'alerte invite la communauté des utilisateurs à signaler aux administrateurs tout contenu illicite afin que celui-ci soit supprimé du site dans les meilleurs délais. Nous mettons donc en place un système de surveillance et de suppression systématique des données illicites, mais cette vigilance ne saurait en aucun cas exonérer les utilisateurs responsables de la mise à disposition de ces contenus de leurs responsabilités, ni déporter celle-ci vers l'éditeur du site.


L'envoi d'un fichier de type mp3 ou fichier graphique sur le site de TEM La Firme implique que vous garantissez l'éditeur du site que vous êtes bien propriétaire, créateur ou dépositaire des droits relatifs à ces fichiers (droits de propriété intellectuelle ou artistique). L'envoi de toute oeuvre se fait dans le but strict et unique d'enrichir les échanges commautaires entre joueurs. De ce fait l'utilisateur qui uploade sur le site un fichier dont il est détenteur des droits ou plus simplement propriétaire, ne saura en aucune sorte réclamer une rémunération sous quelque forme que ce soit pour les fichiers qu'il a mis à disposition, ni auprès des propriétaires du site, ni auprès d'aucun autre utilisateur du site.


Si pour une raison ou une autre vous êtes lié par les présentes du fait de votre utilisation du site et que vous souhaitiez mettre un terme à cet engagement mutuel, il vous suffit de demander la suppression de votre compte sur nos serveurs. Cela ne saurait en aucun cas vous exonérer de responsabilités antérieures à cette résiliation et notamment des actions réalisées avant celle-ci, mais vous permettra de façon formelle de ne plus supporter d'engagements futurs si vous ne le souhaitez plus. La demande de suppression de votre compte implique de façon tacite et de façon technique la suppression de tous les éléments de nos serveurs, à l'exception des logs d'historiques qui sont conservés aux fins de preuves juridiques.


Vous vous engagez à ne pas utiliser les systèmes de communication mis à votre disposition sur TEM (messageries, forums, système VoxOnd, uploads de fichiers graphiques) aux fins de diffuser des messages textuels, graphiques, ou audio, à caractère politique, de types publicités commerciales, ou plus généralement ne respectant pas le disclaimer des présentes CGU.


TEM La Firme ne revendique aucun droit sur les fichiers qui sont uploadés par les utilisateurs, fichiers texte, fichiers images, photos, sons, vidéos, oeuvres musicales, oeuvres d'auteur, applications, ou tout autre type de contenu publié par les utilisateurs. Vous conservez donc la propriété de vos créations. En uploadant vos fichiers vous concédez à l'éditeur du site TEM La Firme un droit de diffusion sur ses services de vos créations, ce droit est concédé à titre gracieux, et vous renoncez à toute demande de rétribution liée à la diffusion qui en sera faite. Compte-tenu de la nature même du réseau internet, les responsables de TEM La Firme ne sauraient en aucune façon garantir l'utilisateur du fait que les fichiers qu'il a uploadés ne seront pas diffusés ou récupérés par des tiers. Il incombe à l'utilisateur de gérer par lui-même et directement ses droits ou interdictions de diffusion relatifs aux fichiers concernés, les présentes CGU n'encadrant que les règles de diffusion propres au site TEM La Firme. L'utilisateur dégage donc les responsables de TEM La Firme de toute utilisation non conforme à ses souhaits qui serait faite de ses fichiers uploadés. Le statut de confidentialité des fichiers uploadés sur TEM La Firme est réputé par défaut être public, ce qui est tout à fait logique dans la mesure où le site est ouvert à tous et toutes, sans limitation d'accessibilité et sans nécessité de s'acquitter d'un droit d'accès, l'utilisateur accepte donc que les fichiers qu'il uploade revêtent ce même statut d'accessibilité dès le moment où il les met à disposition.


Les droits concédés à TEM La Firme et ci-dessus explicités ne sont en aucun cas exclusifs. Aussi l'utilisateur reste totalement libre de disposer de ses fichiers et/ou créations et des les publier ou d'en concéder les droits de diffusion à toute personne physique ou morale de son choix. Si il venait à concéder un droit d'exclusivité à un tiers, ce dernier ne saurait en aucun cas poursuivre les responsables de TEM La Firme mais devraient se retourner contre le propriétaire des oeuvres concernées, celui-ci disposant de tous les moyens techniques pour supprimer de son compte de façon distincte, ou plus globalement par suppression de son compte, les fichiers mis à disposition sur TEM La Firme.


L'utilisation du site TEM La Firme ne concède aucun droit sur les créations des autres utilisateurs, ni sur les créations directement relatives à la fabrication du site à l'utilisateur qu'il soit inscrit ou non. La société KCS possède et retient tous les droits sur le contenu de TEM La Firme qu'elle a créé et qu'elle met à la disposition des utilisateurs. Vous ne pouvez donc pas, copier, modifier, traduire, publier, diffuser, transmettre, distribuer, exécuter, afficher ou vendre tout contenu du jeu TEM La Firme autre que celui qui vous appartient en propre c'est-à-dire celui que vous avez uploadé. En outre toute action parmi celles-citées n'engagerait que vous.


Aux fins de garantir une compatibilité et une utilisabilité optimum à ses utilisateurs, les concepteurs de TEM La Firme ont installé des routines de traitement informatique qui sont susceptibles de modifier les contenus que vous uploadez. Ces modifications visent à remettre au format le plus adéquat les fichiers graphiques, données texte, et fichiers sons pour leur garantir une diffusion de qualité et optimum sur le site. En aucun cas l'utilisateur ne pourra se prévaloir d'un quelconque dommage eu égard aux modifications appliquées à ses fichiers.


L'utilisateur de TEM La Firme ne saurait être exonéré des responsabilités stipulées dans les présentes Conditions Générales d'Utilisation sous prétexte qu'il est mineur ou juridiquement non responsable. S'agissant d'un jeu en ligne, il n'est pas question d'interdire son accès aux personnes mineures, toutefois l'accès aux services proposés par TEM La Firme doit se faire en connaissance de cause et être accepté et décidé par les représentants légaux des personnes concernées. Ceux-ci acceptent par subrogation légale de porter l'entière responsabilité des présentes conditions générales d'utilisation, et en acceptent l'intégralité des termes.


Les Zones de Vivances (ZDV1 Francophone . ZDV2 Hispanophone . ZDV3 Anglophone)

Vous êtes inscrit sur la ZDV1 (la version Françisée) mais vous pouvez créer un autre personnage dans une autre ZDV autre que la ZDV1 sans que ce soit assimilé a un multicompte, néanmoins une seule règle existe pour pourvoir jouer:

Cheats/Push/Sitting/interaction interdits !

(Par exemple votre personnage A vit en ZDV1 et vous décidez de creer votre personnage en ZDV3 qui s'appellera B) ensuite avec votre personnage B vous asservissez votre personnage A en ZDV1 (le plus puissant avec du gros matériel) pour pouvoir gonfler la caisse noire d'un Syndicat rapidement avec un contrôle total et sans erreur puisque c'est la même personne qui contrôle les deux personnages, cet exemple parmi d'autres et INTERDIT.
Nous répétons qu'il ne doit y avoir AUCUNE interaction entre vos differents personnages, le but unique de cette interdiction est d'éviter des gros écarts effectués rapidement par rapport a des personnes évoluant trés lentement et de preserver dans la communauté une ambiance saine.
Ne vous servez pas de votre compte pour interagir contre ou avec des personnes en ZDV1 (conflit d'interêt).
Si detection de Cheats/Push/Sitting/ interaction le personnage le plus ancien sera pilonné par un avertissement sanction Orbital (information pulique + Downgrade)


 
Survenance de pannes

Nous portons une attention toute particulière à réaliser des opérations de maintenance, de sauvegarde et d’amélioration du jeu TEM La Firme pour assurer à chacun un bon confort de jeu. La mise à disposition du jeu implique le recours au réseau Internet, ainsi qu’à l’hébergement des données du jeu sur des serveurs. Un risque de survenance de panne existe aussi bien au niveau de l’accessibilité au service, qu’au niveau des machines hébergeant les comptes des joueurs. Nous ne saurions être tenus pour responsable d’une défaillance technique, d’une défaillance liée à un problème de programmation, ces cas de figures n’étant pas exclusifs d’autres possibilités qui engendreraient l’indisponibilité du service pour une durée plus ou moins longue. Les utilisateurs ne peuvent se prévaloir d’un quelconque préjudice lié à une indisponibilité, ou un dysfonctionnement technique du service, ni à un problème de gestion de jeu qui pourrait de façon directe ou indirecte altérer les données propres à leur " situation de jeu " à un moment donné. Dans ce cas de figure, cela n’exclut pas pour eux la possibilité de faire parvenir un message aux administrateurs, leur indiquant à quel problème ils se sont heurtés et qu’elles en ont été les conséquences sur leurs données de jeu, toute réclamation étant étudiée avec bienveillance.


Le service est fourni sans engagement de durée. Ainsi en cas de cessation de mise à disponibilité, soit définitive, soit temporaire, les utilisateurs ayant réalisé des micro-paiements ne pourront se prévaloir d’un droit à remboursement au titre de l’arrêt des services, quelles que soient les raisons de cet arrêt.




Vie privée – Confidentialité
Tout compte inactif ou mis en stase vacance sur les jeux sera supprimé intégralement avec les données confidentielles si la durée d'inactivité atteint 58 jours.



Responsabilité

Vous êtes responsables de tout contenu, avis ou de manière plus générale de toute participation que vous prenez au Forum du jeu TEM La Firme (informations, fichiers, …). Nous déclinons à cet égard toute responsabilité et ce même si nous nous réservons la faculté de pratiquer un contrôle éditorial. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs ou Patrons du Bar du Cratère (excepté les messages postés par eux-mêmes) qui par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

En cas de perte de votre mot de passe, vous pouvez utiliser la demande de rappel de mot passe en cliquant sur le lien Mot de passe égaré de la page d'accueil du forum.

Le Forum du service utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Ils contiennent votre nom d'utilisateur et votre mot de passe qui sont nécessaires pour se connecter au forum.

Vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez seront stockées dans une base de données. Cependant, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez à tout moment éditer vos messages et modifier vos informations dans votre profil.

Les Administrateurs se réservent le droit de changer à tout moment toute règle ou ergonomie multimédia.


Confidentialité et envoi d'email informatif sur les nouveautés du MMORPG ou des conseils pour le MMORPG.

Aucune donnée confidentielle ne vous est demandée pour jouer à TEM la Firme, les seules données vous concernant qui sont utilisées par le jeu sont : votre adresse email (uniquement pour vous contacter, votre adresse email reste confidentielle est n’est en aucun cas communiquée à un tiers).

KASSORCORE STUDIO pourra utiliser votre adresse email pour vous contacter par email.
En 11 ans d'existence nous avons envoyé 4 campagnes d'emails informatifs. Pour l'année 2013 nous prevoyons l'envoi d'email informatif pour MARSBALL et pour les Tutoriaux sur la FORGE ainsi qu'UOTF.
L'acceptation des conditions générales d'utilisation s'effectue lors de votre inscription à notre MMORPG. Vous autorisez KASSORCORE STUDIO a vous faire part de certaines informations par email.
Ne soyez pas inquiets, nous avons eu un creux de 8 années sans AUCUN envoi d'email informatif et vous aurez un lien de désinscription dans l'email informatif que vous recevrez. Ce lien vous permettra d'indiquer que vous ne souhaitez plus recevoir d'informations ou de conseils.

Les emails que vous recevrez ne contiendront aucune information à caractère illégal, raciste ou diffamant, incitant à la haine raciale, pédophile.
KASSORCORE utilise le service d'email mailin.fr  et mailinblue.com .Nous n'enverrons pas non plus des emails pouvant porter atteinte à l'intégrité de mailin.fr ou mailinblue.com et ses affiliés.

Votre adresse IP de connexion est également utilisée pour permettre de vous identifier tout au long de la session du jeu, il ne s’agit pas à proprement parler d’une information confidentielle. L’ensemble des autres informations, ne sont pas des informations " nominatives ", mais uniquement des informations techniques " contextuelles ", directement liée à la gestion de votre personnage dans le jeu. 


Une exception à la non divulgation des données d’identification du joueur existe, il s’agit uniquement du cas de figure où nous serions amenés par requête des autorités judiciaires à leur communiquer ces données suite à une procédure contre un utilisateur de notre service, par exemple en réparation d’une action dolosive de ce dernier vis-à-vis d’un tiers, qui aurait pris naissance lors de l’utilisation de nos services, et qui aurait amené la victime à déposer une plainte contre cet utilisateur.


L’utilisateur des services, peut, par le biais de ses interventions sur le jeu, ou par exemple via sa fiche de présentation, divulguer des informations qui permettraient de l’identifier nominativement, géographiquement, religieusement, politiquement, ou autre. Nous invitons tous les utilisateurs à éviter au maximum de divulguer ce genre d’information pour préserver leur confidentialité. Il est attendu que toute action contraire à cette démarche ne saurait entrainer la responsabilité de l’éditeur du service, et que ces divulgations relèveraient de l’entière responsabilité de l’utilisateur, ou des ses représentants légaux s’il n’est pas lui même capable juridiquement parlant.


Opposition à la conservation des données nominatives : L’utilisateur peut à tout moment demander une suppression des fichiers actifs des informations nominatives le concernant. Ces données étant requises pour l’administration et la maintenance du compte de l’utilisateur, ce type de demande implique sans réserve la suppression du compte de l’utilisateur, sous sa propre responsabilité.

Conformément à la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel et modifiant la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition. En application de cette même législation, toute demande abusive sera rejetée.
Les informations que vous indiquez permettent de vous identifier et doivent donc être exactes. Dans le cas contraire, votre compte peut être suspendu à tout moment.

Concernant les effacements de comptes suite à une inactivité de six mois, ces suppressions de données bien stipulées dans les Conditions générales d’utilisations peuvent prendront du temps.
En effet les rotations de délestage des logs sont lentes pour ne pas affaiblir tout le système.
Chaque nuit heure Française le parc des serveurs détruit les comptes répondant aux conditions de destruction (inactivité de six mois).
Certains jours peuvent être plus chargés que d’autres et le pars des serveurs ne pourra  prendre en charge qu’un certain % de comptes à détruire.


Les comptes sont replacés dans la file d’attente et attendent la prochaine rotation.
TEM La Firme ayant eu jusqu'à 28.000 actifs pour 120.000 inscrits.
Lorsque le parc des serveurs est en forte charge (animations, nombreuses personnes qui jouent) le Parc ne détruira par exemple que 6 ou 10 comptes chaque nuit heure Française.


Ceci explique pourquoi certains comptes ne seront détruits que plusieurs mois après leur 48H d’inactivité.
Il est probable qu’une personne inscrite à TEM La Firme reçoive un émail informatif alors que cette personne a laissée son personnage plus de six mois inactif.
Si cette probabilité fait que vous receviez un email alors que vous avez décidé de ne plus jouer à notre MMORPG, veuillez accepter nos sincères excuses. Contactez KCS au besoin pour être agréablement pris en charge sur votre soucis et cliquez « désinscription de la newsletter ».


 


Avertissement sur l’épilepsie !

Précautions à prendre dans tous les cas pour l’utilisation d’un jeu vidéo.
Evitez de jouer si vous êtes fatigué ou si vous manquez de sommeil.
Assurez-vous que vous jouez dans une pièce bien éclairée en modérant la luminosité de votre écran.
Lorsque vous utilisez un jeu vidéo susceptible d’être connecté à un écran, jouez à bonne distance de cet écran de télévision et aussi loin que
le permet le cordon du clavier et de la souris.

En cours d’utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes les heures.

Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d’épilepsie comportant, le cas échéant, des pertes de conscience à la vue, notamment, de certains types de stimulations lumineuses fortes : succession rapide d’images ou répétition de figures géométriques simples, d’éclairs ou
d’explosions.

Ces personnes s’exposent à des crises lorsqu’elles jouent à certains jeux vidéo comportant de telles stimulations, alors même qu’elles n’ont
pas d’antécédent médical ou n’ont jamais été sujettes elles-mêmes à des crises d’épilepsie.
Si vous-même ou un membre de votre famille avez déjà présenté des symptômes liés à l’épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de
stimulations lumineuses, consultez votre médecin avant toute utilisation.

Les parents se doivent également d’être particulièrement attentifs à leurs enfants lorsqu’ils jouent avec des jeux vidéo.
Si vous-même ou votre enfant présentez un des symptômes suivants : vertige, trouble de la vision, contraction des yeux ou des muscles, trouble de l’orientation, mouvement involontaire ou convulsion, perte momentanée de conscience, il faut cesser immédiatement de jouer et consulter un
médecin.

Jouer aux jeux vidéo pendant plusieurs heures peut fatiguer vos vos yeux ou même irriter votre peau. Suivez les instructions suivantes pour éviter des problèmes de tendinite, le syndrome du canal carpien, une fatigue oculaire ou des irritations de l’épiderme : Evitez de jouer de
manière excessive. Il est recommandé aux parents de vérifier que leurs enfants jouent de manière appropriée.


 



La société KassorCore Studio se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes Conditions générales. L’utilisateur a le devoir de se tenir informé de toute actualisation. Il est à la charge de l’utilisateur de vérifier les Conditions Générales desquelles il a contracté.